jeudi 9 novembre 2017

Oh là là!!!



Grand retour!!! Enfin tentative de retour loll! Grâce à une suite d'événement, la piqûre du scrap  m'a repris!! Pis comme je ne fait pas les choses à moitié, je ne me lance pas dans un petit projet comme une petite carte, non non!! Je me lance dans un village de Noël!!! Toute contente d'avoir trouvé un  kit  de village de noël en carton au Dollorama, j'achète papiers décos etc... pour mon village. Dans ma tête, les maisons doivent faire environ 10cm... Mais non!!! L'église fait 30 cm de haut et le sapin fait 15 cm d'envergure! Je vais être juste dans le papier,  mais je devrais y arriver!


Je ne sais pas encore si je vais dévoiler la progression, ou vous présenter le projet entièrement fini, mis qu'importe, on se revoit très bientôt!!! Je parle probablement toute seule car plus personne ne lit les blogs, mais c'est pas grave! Quand je vais écrire ici, ça ne disparaîtra pas dans un fil d'actualité hihi :)

Aucun commentaire: