dimanche 31 octobre 2010

Au jour le jour

Je reprends du mieux!!! Avec le temps qui passe j'ai de la difficulté à croire qu'il y a moins d'un mois j'étais près de passer de l'autre bord... Mais bon c'est du passé!!!

Chaque jour apporte des améliorations. Mes muscles reprennent tranquillement du tonus, j'ai de moins en moins besoin de prendre mes pompes... Mais je ne mets pas la charrue devant les boeufs, j'essaie de ne pas trop pousser non plus pour ne pas tomber... Mon système immunitaire est encore faible, j'ai d'ailleurs pris un rhume, sans gravité heureusement!

Je ne fais pas autant de cartes que je voudrais, mais le ciboulot travaille en masse!!! Plein d'idées et de projets en chantier!!! J'ai aussi repris le collier de mon dt... J'ai repris en charge le calendrier des cours, la recherche d'idées va bon train!!!

Le retour au travail s'en vient aussi, j'ai fais 3h vendredi dernier, je vais travailler jeudi prochain aussi pour aider les filles pour la préparation du w-e à St-Donat, et je reprends mon horaire régulier le mercredi suivant! J'ai hâte, je m'ennuie de la boutique (et des files, loll!!!), en tout cas ça m'a fait un bien fou de travailler vendredi!!!

1 commentaire:

Isablabla a dit...

Fais attention à toi ma CAISSIÈRE préférée... j'étais désorientée au dernier crop!