dimanche 18 avril 2010

Carte blanche et noire

Voici la carte que j'ai fait pour ma merveilleuse boss Sylvie... Encore en pergamano, mais un modèle plus simple que ma dernière carte!!! J'ai réussi à la terminer en une journée!!!




Cette semaine, j'ai de petits projets à terminer, ensuite w-e à St-Donat!!! Chaque année la boutique scrapbooklaurentides organise 2 w-e de scrap... J'y étais allée à la première édition, mais seulement le samedi. Cette fois-ci j'y serai pour le w-e, mais je vais travailler... Ça ne me dérange pas du tout, ceux qui me connaissent savent bien que je ne scrappe pratiquement pas dans les crops, je fais du social!!!!! Hihi, là je serai bien servie!!!! Environ 80-90 filles à qui jaser!!! Lollll!!!!!!!!

2 commentaires:

Russy a dit...

Bravo Pascale

c'est tellement beau

Isablabla a dit...

Est ce que je peux être ta boss??? LOL!