dimanche 28 mars 2010

Mauvaise blogueuse.......

Pourtant, depuis que j'écris un blog, j'ai toujours été assez assidue... Il y a même un temps où j'écrivais quotidiennement....

Mais ces temps-ci, je remets toujours à plus tard.... Me semble que je n'ai pas grnad chose à dire, et surtout à montrer... Je fais toujours du pergamano, je suis d'ailleurs sur un projet depuis plus de 2 semaines... Bon j'en fait pas à tout les soirs, mais c'est tout de même un projet de longue haleine...

Il y a toujours le travail qui prend aussi de mon temps (et que j'adore encore autant), les rendez-vous de Marc chez le médecin, orienteur, orthopédiste, alouette....

Et la gastro qui nous tombe dessus, la pire à vie ( et pourtant j'en ai vu dans ma vie!!!), qui nous a mis les 3 à terre (Marc moins que nous mais quand même!)

Bref, tout les ingrédients pour remettre plus tard...

Mais me revoilà... jusqu'à quand???? Sais pas!!!! En espérant revenir vite vous montrer mes productions!!!

À bientôt!!!!

Aucun commentaire: