jeudi 20 août 2009

Mais où donc est passé le temps??????

Sérieux, il est où????? hihihi!!!

Non, je ne m'en plaint pas, au contraire!!!! Depuis le temps que j'étais entre mes 4 murs, rien ne peut m'arriver de mieux!

Comme je l'ai annoncé la semaine dernière, je fais des remplacements à la boutique. Cette semaine je fais 3 jours et la semaine prochaine aussi... Mais pour faire exprès, les jours où je ne travaille pas, c'est de nouveau la course aux dossiers médicaux. Aller en chercher à Longueuil, pour aller les porter à Joliette... Aller aux rendez-vous chez l'orthodontiste pour Laurie à St-Jérôme (elle a ses élastiques d'installés pour faire la place pour son appareil). Fête de famille à St-Grégoire au salon de quille de mon cousin, coupe de cheveu, mèches... Ce qui fait qu'on est sur la route à tous les jours!!!! Ça fait changement au début de l'été ou l'auto pouvait rester dans la cour pendant presque une semaine...

Mais j'aime ça!!!! Ça bouge!!!!!

Je trippe fort à travailler à la boutique!!!! Tellement que je vais y passer la journée avec ma cousine à l'occasion!!!! J'apporte mes copics et je colore!!!

La semaine dernière c'était la fête de ma grande soeur. Je lui ai donné ma carte à la fête de famille que nous avons eu. J'ai ai fait une aussi de la part de mes parents.

Celle que mes parents lui ont offert:




La mienne:



Coloriée toutes les 2 aux copics et embossées avec ma Bigshot.

Ma cousine a eu l'excellente idée de faire signer toutes les personnes présentes à la fête dans une carte qu'elle avait fait. Malheureusement, je ne l'ai pas en photo!!!!

Aucun commentaire: