dimanche 17 mai 2009

Super crop!!!!

Hier, c'était le crop d'adieu (à l'ancienne boutique!!!) de scrapbooklaurentides!!! comme toujours, ce fut un succès!!! Du plaisir , plein de beau prix (j'ai été assez chanceuse dans les tirages à 50 sous!!). Sylvie est tellement accueillante !!!! Lyne, tu assures à la caisse!!! Tu scannes plus vite que ton ombre!!! Et les filles présentes!!! Toutes plus adorables les unes que les autres!!! Gazooune, bobette, Maev25, Rive, vous êtes géniales!!!!

Moment fort de la soirée???? Le beau petit mec en ferrari rouge qui a demandé son chemin!!! lollll!!! Pauvre Éli, elle l'a manqué!!!!

Je n'ai pas été productive (est-ce vraiment une surprise???), une seule page que je ne peux pas vous montrer!!! J'en ai commencé une autre, mais avant même de la coller, je l'ai serrée... Trop envie de faire du social!!!!

Prochain crop le 13 juin!!!! Crop d'ouverture de la nouvelle boutique!!! Elle va être débile! Juste une porte à côté!!! Le génial de la chose??? Un local pour la boutique et un local pour les crops!!! Ça va être tellement grand!!! Et Fred francement tu assures!!! ça va être de toute beauté! Viement le 31 pour déménager!!!

1 commentaire:

caoru a dit...

je sais pas si je scan plus vite que mon ombre??? mais une chose est certaine, j'ai scanné en mautadine hier hi! hi!