samedi 2 mai 2009

Journée internationale du scrapbooking!!!

Pis j'espère en faire un petit peu!!!!

Aujourd'hui Laurie est à une fête d'amie... Fête d'amie = cadeau, emballage cadeau et carte!!!! Cette fois-ci, je n'ai pas fabriqué le cadeau... Manque de temps, Laurie a eu l'invitation seulement mercredi!!! J'ai aussi acheté le sac rose rayé, mais je l'ai décoré avec des chipboards et plein plein de stickles!!!



Pour la carte, plusieurs techniques... Sur la bande blanche, ce sont des stickers double face, sur lesquels j'ai saupoudré du glitter (la volute de fleurs), Le papillon, c'est un chipoard que j'ai enduit de colle stix2, sur laquelle j'ai appliqué du foil. Quand j'ai enlevé le foil rose, il restait des endroits ou il n'y en avait pas, j'ai donc appliqué encore du foil, mais de couleur mauve, j'ai ensuite fait le contour avec de la dimensional pearl... De couleur perle!!!!. De la couture et voilà!!!!



Heureuse journée du scrapbooking à toutes!!!

2 commentaires:

Izabelle a dit...

Elle est superbe ta carte!

f a dit...

Oh c'est mignon!