vendredi 8 mai 2009

Décidément , c'est la joie (la vraie!) cette semaine!!!!

Hier matin, ma cousine m'a fait une invitation que je ne pouvais pas refuser!!!

Elle travaillait toute la journée chez SL, et passait par St-Lin pour aller et revenir du travail... Elle m'a donc invité à aller cropper à la boutique pendant qu'elle travaillait!!!

Je n'ai fait ni une ni deux et j'ai ramassé tout ce que je pouvais pour aller passer la journée chez Scrapbooklaurentides à St-Jérôme!!!

J'ai passé une superbe journée avec Caoru et Sylvie, et j'ai été très sage!!! Je n'ai pas avancé ce que je voulais faire à mon goût (trop laissé de choses à la maison dans ma course à me préparer), mais j'ai avancé un peu mes projets!!! Et je me suis créé encore plein de besoins... Une chance que ma situation financière m'empêche de faire des folies... Je me suis tout de même gâté un peu selon mes moyens!!! Entre autre, une magnifique étampe Ketto de Stamping Bella!!! Les Magnolia me faisaient de l'oeil, mais elles venaient juste d'arriver, et n'étaient pas encore inventorié... Toute la collection Butterfly (ou presque) est en boutique!!! Sont trop beaux!!!! Une prochaine fois peut-être!!!

Aucun commentaire: