mardi 9 décembre 2008

Mieux vaut tard que jamais!!!!

Voici les photos de notre souper dt!!! J'attendais d'avoir le menu écrit entre les mains pour les mettre ici, je viendrai éditer lorsque je l'aurai!!!! Donc, de mémoire...

Baluchon de brie piment d'espelette, érable et noix:


Poire au fromage bleu, enrobé de prosciutto sur un lit de mesclun


Brochette de saucisses et ses moutardes, confit d'oignons:


Homardine avec sa salsa de fruits au cidre de glace:


Velouté de betteraves et pommes pétillant (c'est ce qui ressort vert sur la photo, ce sont des bonbons "fizz"!) Spécial, mais ma foi très bon!!!


Cuisse de canard confite accompagnée d'une dauphinoise aux pommes de terre bleues:


Trio dessert, de gauche à droite: chaud-froid chocolat-citron avec crème glacé Haagen Daaz, dans la cuillère crème brulée, bombe chocolat framboises nappée de chocolat et pépites d'or (du vrai or!)


Pour couronner le tout, petit shooter servi dans un verre de glace!!!


L'équipe actuelle du dt, Hélène, Manon, Cynthia mon moi-même et à l'avant la proprio, Chantal



Un souper vraiment hors de l'ordinaire!!! Merci Chantal!!! Je crois qu'on ne te le dira jamais assez!!!

Merci Cynthia pour les photos!!!

4 commentaires:

f a dit...

Ça l'air divin ce repas.... hummmmm

cynthiag a dit...

WOW!!! Elles sont donc bien belles tes photos !!! HAHAHAHHAHAHAH!!!

Unknown a dit...

Une chance qu'on a notre talantueuse Cynthia...moi aussi j'ai mis sur mon blog ses photos...on devrait lui donner une cote hi hi hi ...Merci pour ta compagnie de samedi j'ai passée une belle soirée en ta compagnie..tu es super fine...je t'adore !!!!!!XXXXXX

Isablabla a dit...

TABAR....Je suis jalouse là.... il cherche du monde pour ton DT? Moi j'embarque juste pour la bouffe....lol