jeudi 20 novembre 2008

Petite précision...

J'ai écrit dans mon dernier message que Laurie s'était battue...

Je dois précisé que ce n'est pas avec ses poings... Bon j'explique... Elle et ses amis étaient en train de jouer, et un trouble-fête est arrivé et les a bousculés... Au lieu d'aller avertir un professeur, elle lui a donné un coups de pieds... Ils sont 5 enfants impliqués... disons que ce soir on a eu une grande discussion sur la façon de réagir de des cas comme ça... Que les problèmes ne se règlent pas à coups de pieds...

Je ne l'excuse pas, loin de là. Mais je tenais à le préciser...

2 commentaires:

Isablabla a dit...

Ben moi je serais fière (par en-dedans) qu'elle ne se soit pas laissée faire... Il y a tellement d'enfants qui sont des bouc émissaires...je trouve que ça fait pitié... au moins, ta fille elle se défend... Elle n'a pas attaqué... bon après, peut-être que ça peut se régler autrement, mais tu sais les enfants c'est ingrat entre eux.... OUF!!! mais ils oublient vite aussi!!! En tous cas! à bientôt!

Unknown a dit...

Vas sur mon blog, je t'ai désernée un Award...