vendredi 28 novembre 2008

J'écris pu souvent...

Disons que la madame était pas mal occupée!!!

Là ça va se tasser un peu, mon projet secret est sur le point d'être dévoilé... Pis j'ai hâte en mauzusse!!! Je vous tiens au courant dès que je le pourrai!!!

À part ça, pas grand choses... La première neige est tombée en début de semaine, et disons qu'ici y'en a eu!!! À peu près 6 pouces de neiges!!!! Donc ça a été la course à l'achat et la pose de pneus d'hiver!!!

En fin de semaine, ce sera la course aux cadeaux de noël, la fin de semaine prochaine et l'autre après je suis occupée... Donc on va essayé d'en faire le plus possible!!! Car en plus, il faut qu'on s'habille tout les 3... Donc fin de semaine chargée en perspective!!!

À plus tard!!!

2 commentaires:

Isablabla a dit...

Chu mal amanchée pour te dire COURAGE mais je te le dis pareil: COURAGE!!!

f a dit...

Bon shopping!!!!!