lundi 20 octobre 2008

Plein de projets

Et oui, j'ai plein de projets en cours!!! Une page commencée il y a quelques jours, reste juste quelques altérations à faire... disons qu'elle est plutôt distress, à la limite du vintage... Un peu différent de ce que je fais d'habitude, mais j'aime ça!!! À venir sous peu!!!

Et je viens de terminer une carte pour le mariage de Steve, le demi-frère de Marc. Darcy, sa femme fait du scrapbooking et on leur envoie un album acrylique 12x12 (les superbes albums d'harmonie loisir créatif, sont tellement beaux!!!). On a fait gravé leurs 2 noms dessus, il est tout simplement superbe!!! De plus, c'est un produit d'ici donc je ne crois pas qu'ils en ai vu en Alberta!!! Et la beauté de cet album, c'est que même s'il ne sert pas pour faire un album de mariage, il va être beau pareil!!!

J'adore la carte que je leur ai fait!!! Les photos vont suivre bientôt... J'ai essayé de la prendre en photo ce matin, mais pas assez de lumière, la photo ressort jaune au lieu de blanc... J'ai eu beau essayé de régler le niveau avec photoshop, mais c'est vraiment trop jaune, en blanchissant on en perds les détails... Donc photos bientôt, dès que le soleil se montrera le nez... S'il le montre!!!

1 commentaire:

f a dit...

J'ai bien hâte de voir ça! Quelle bonne idée de faire graver les noms sur l'album!