samedi 11 octobre 2008

Encore du bla bla...

Me semble que ces temps-ci, je ne fais qu'écrire... Pas de photos, ni de pages... Pourtant, j'ai déjà 2 pages de fait de mon kit... J'ai juste pas pris le temps de les prendre en photo...

Jeudi, je suis allée aux Galerie de Terrebonne. La boutique y a un kiosque jusqu'à dimanche pour le salon Exprosa. J'ai ADORÉ ma journée!!! Que de plaisir à vendre (au sens propre comme au figuré) ma passion!!! Même qu'une des clientes que j'ai rencontré demeure dans ma rue!!! On fait toutes les 2 du scrap depuis 2 ans chacune chez soi, à quelques maisons l'un de l'autre!!! On s'est promis de se rencontrer à nouveau pour un ti crop... Soit à la boutique ou chez elle, la chanceuse elle a sa scraproom!!!

Et dimanche, je vais encore jouer le père noël pour kawi ... En effet, sur le forum de la boutique, il y a un concours pour les nouvelles inscrites qui participent au forum... Et kawi est la gagnante de cette semaine!!! Elle m'a d'ailleurs donné carte blanche pour son cadeau!!! J'ai choisi le tout jeudi, et je lui apporte dimanche...

Mon frérot va venir nous chercher Laurie et moi pour aller passer la journée avec mes parents... Marc ne vient pas, il a décidé d'hiberner en fin de semaine... Pas de sorties, et siestes à profusion... Ça me désole un peu qu'il ne vienne pas, mais je le comprends... Il fait des semaines de fou depuis juillet... Une bursite au coude qui ne diminue pas (crime il a le coude gros comme une balle de baseball!) et le médecin a refusé de lui ponctionner, craignant une infection... alors je trouve quand même ça correct qu'il veule se reposer...

Alors, bonne fin de semaine à tous!!!

1 commentaire:

f a dit...

hey hey j'ai hâte à demain moi!!!