lundi 29 septembre 2008

Pages de septembre et réunion dt

Pages de septembre terminée!!! Ces deux-là étaient déjà commencées depuis le début du mois, mais je les ai complétées que samedi!!! Excuser les couleurs bizarres, mais je les ai photographiées sous un éclairage fluorescent à la boutique... Pas évident!!! et je viens de me rendre compte que j'ai un petit rond de déplacé sur ma deuxième, mais je ne peux pas corriger tout de suite, mes pages sont à la boutique!

Papiers: Daisy bucket
fleurs et boutons: Making mmemories
rubans: Bobunny
brads: Kaisercraft et American craft
chipboards: Scenic route
lettrage: thickers American craft
peinture acrylique
stickles et pearl




Samedi dernier avait lieu notre réunion dt de la boutique. Quelles filles merveilleuses!!! Et quels hôtes exceptionnels sont Chantal et Robert!!! Comme d'habitude, nous avons été reçus comme des reines!!! Un gros merci à vous deux, vous êtes tout simplement exceptionnels!!!1


Après le souper, Chantal, Manon et Cynthia sont allées profiter du spa sous la pluie. on s'est bien amusées!!!



Absentes de sur les photos, moi-même, et Hélène... J'aurais aimé prendre plus de photos, mais comme d'habitude, j'ai plus placoté que pris des photos!!!

3 commentaires:

f a dit...

J'aime bien tes pages, la première surtout! Ouin, ça pas l'air à travailler fort des filles en réunion de dt!!! lolll je t'agace!

Unknown a dit...

IL me semble que que je les connais ces filles là!!!!!!!!

Magali a dit...

Ça donne trop envie ce SPA!!! :D