samedi 2 août 2008

Photos, père noël et résolution de mystère!!!!

Quelques unes des photos prises hier!!!




Mon frère et mon filleul!!! Sont-y pas beaux ensembles???




Mon papa





Maxime en pleine action!!!




Mon frérot





Ma maman





Ma nièce... Je tripe sur ses yeux bleus!!!





En pleine séance d'épluchage de blé d'inde!!!





Malgré la différence d' âge, Laurie s'amuse comme une folle avec ses cousins!!!


Et hier, j'ai fait une belle rencontre!!! J'ai vu kawi en vrai!!!! J'avais lu sur son blog qu'elle n'avait pas réussi à mettre la main sur la nouvelle collection de Rose Moka... Sur le coup, quand j'ai lu, je n'ai pas allumé... Quelques heures plus tard, j'allume!!! Mais c'est que je vais à Victo moi!!! Et j'ai acheté la collection complète en double!!! Pourquoi ne pas lui amener la collection??? Moi j'ai accès facilement aux boutiques de scrap si j'en veux d'autres!!! Alors ni une ni deux, je lui écris un mp pour lui demander si ça l'intéressait!!! Vous devinez la réponse!!!!

Alors hier, je lui donne rendez-vous au Mcdo ( que l'on voit du balcon de mes parents!), et on se rencontre!!! Comme j'ai si bien dit hier, je me suis senti comme le père noël!!! Rencontre trop courte à mon goût!!! Mais j'avais ma famille qui m'attendait... Quand je vais à Victo, tout va trop vite!!! On veux voir le max de personnes en une journée!!! Mais je me promets qu'un jour on cropera ensemble elle et moi!!! Soit lorsque j'irai plus que quelques heures à Victo, où un jour, si elle se décide à venir dans le coin!!! Mais j'avoue!!! C'est pas la porte à côté!!!

Pour ce qui est de la résolution de mystère... Il y quelque temps, je demandais aux gens qui venait de mon coin de venir me faire un coucou... Ceux qui venaient spécifiquement de Princeville, Plessisville et Warwick... Ben hier soir, lorsque j'étais chez ma soeur, je décide d'aller sur l'ordi... Je me "logue" sur mon blog, et qu'est ce que je vois apparaître dans mon gadget qui dit d'où viennent mes visiteurs??? Plessiville!!! Mais c'est parce que je ne suis pas à Plessiville, mais bien à Victoriaville!!! Je n'ai aucune idée pourquoi ça indique la mauvaise ville, mais je vais arrêter de me poser des questions!!!

Alors voilà!!! Maintenant retour de la routine... Les vacances finissent demain... Bouhou!!!!

2 commentaires:

caoru a dit...

de belles photos!!! vous avez eu l'air d'avoir du plaisir!!!

mais y'a vraiment des beaux yeux bleu dans la famille!!!

f a dit...

Je te promets de te faire signe dès que je monte par chez-vous afin que tu m'aides à dévaliser les boutiques!!!