lundi 4 août 2008

Merci le beauf'

J'ai les photos de la carte faite à ma soeur, mais malheureusement, blogger veut rien savoir de downloader des photos ce soir!!! Je vais me réessayer plus tard!

Retour à la routine après vacances... pas trop pire!!! J'ai juste mis un stop à la meilleure amie de Laurie, je limite leur temps pour se voir juste en après-midi... C'est que samedi, elle est arrivée à la maison à 10h (comme TOUT les jours). Je la retourne chez elle pour le dîner... Pas de parents!!! Sa soeur est supposée la garder, mais elle est partie avec des amies!!! Pas trop dur de garder dans ce temps-là!!! On ship la petite chez nous et on s'en lave les mains!!! C'est que ce n'est pas moi la gardienne!!! Et elle est ici à tout les jours depuis les vacances de 10h le matin jusqu'à 8h le soir!!! Et sa soeur est payée pour la garder! Fini ça!!! Bon ça fait un peu de peine à Laurie, mais mauzusse, j'aime pas ça qu'on ambitionne sur moi! Sa maman m'aurait demandé de la garder pour l'été, je me serais fait un plaisir de le faire! Mais là, tout le monde fout le camp sans m'avertir, no way!!! Ça marche pu! Et j'ai compris pourquoi Laurie n'était presque jamais invitée chez elle!!!

S'cusez ma montée de lait, mais trop c'est trop!!!

2 commentaires:

f a dit...

Faut mettre ses limites, tu as bien fait!

caoru a dit...

ma mère avais fait la même chose quand j'étais petite... y'avais 2 voisins qui arrivaient super tôt. genre que tout le monde dormais chez nous! et à chaque fois ils n'avaient pas manger.

une bonne journée ma mère se décide à les rapporter chez eux. ben la porte étais barré et les parents fesais la grâce matiné.... ma mère étais en beau fusil et la chicane a pogné avec la maman des voisins!!! l'autre étais insulté de se faire réveiller pour une niaiserie comme ca qu'elle disais pfff!

par contre ils ne sont jamais revenu chez nous pour déjeunner!