mercredi 13 août 2008

Maintenant que la surprise est passée...

Chantal (la proprio de la boutique) m'annonce que mon premier kit de dt m'attend à la boutique!!!

Donc bientôt bientôt, de nouvelles pages sur mon blog!!! Bon, je vais peut-être en mettre avant, tout dépendant combien de temps ça va me prendre à faire la dernière page de mon défi!!! Ce défi m'amènera à vous faire une annonce prochainement aussi!!!

Les bonnes nouvelles déboulent à un rythme incroyable, sérieux, je crois que c'est ma période chanceuse!!!

Et quand je pense que tout a vraiment commencé un certain jour où j'avais contacté Chantal parce que j'avais eu la newsletter 4 fois dans ma boîte de courriel (bug informatique). Sans ça, j'en serais peut-être pas là aujourd'hui!!!

2 commentaires:

f a dit...

Tu as du talent ma belle! Ce n'est pas le hasard!!!!

J'ai bien hâte de voir toutes ces petites surprises que tu concottes!

Unknown a dit...

Merci Kawi!!!

Mais tout de même, si je ne l'avais pas contacté, je serais allée à la boutique, mais "incognito"!!!

Là, je me suis présentée à la boutique en lui disant que c'était moi, palaurie, qui lui avait signalé l'erreur! S'en est suivi une longue conversation, une correspondance par e-mail, et tout le reste s'est enchaîné!!!

Donc je continu à croire qu'il y a tout de même un hasard dans tout ça!!! Sinon, j'aurais beau retourner à la boutique toute les semaines, je serais toujours incognito!!!