vendredi 22 août 2008

Enfin mes pages!!!

Voici mes pages faites avec mon kit du mois d'août!!!

Papiers: Daisy Bucket "Perfect harmony"
Pink Paisley (pour le fond orange)
Cartons: Bazzill
Chipboards: Fancy Pants , Fancy floral too
Miroirs: Heidi swapp mirrors, butterflies
Oeillets: WRMK baby blush
Brads: Doodlebug designs Boutique brads bubblegum
Making Memories velvet brads, springtime
Fleurs: Maya road Textured corduroy blossoms
Bazzill pink cadillac bling blossoms
Transparent: Fancy pants Glitter cuts
Feutrine: Kaiser craft, butterflies, sky blue
Lettrage: American Craft Thickers smoothie






J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler ce kit!!! À noter que la page "Daphné" a été faite à partir d'un sketch du site Passion-sketch.

J'ai passé à travers ce kit à une vitesse folle!!! Les papiers sont inspirants et se prêtait très bien au style "girly"!!!

5 commentaires:

cynthiag a dit...

WOW!!! Elles sont géniales tes pages !

f a dit...

Belles? Non, elles sont superbes!!!! J'adore. Folies est ma page coup de coeur. Et je comprends ce que tu voulais dire à propos de ma carte hihihi. Le cadre de Jade est aussi trop beau!!! Est-ce qu'il te reste des retailles??? ;)

Unknown a dit...

Oui il me reste des retailles!!! J'avais la collection complète!!! Et je suis sûre que je vais me resservir de ces papiers!!! Habituellement, je me tanne assez vite de mes papiers (surtout quand j'ai la collection au complet!), mais là c'est un vrai coup de coeur!!!

Francofun a dit...

De très belles pages! J'aime particulièrement Amies et Folies pour le côté original, un peu plus funky!

Un beau kit complet que tu avais là!

Claudine a dit...

Magnfique tes pages, gros coup de coeur pour celle de la balançoire.