mercredi 11 juin 2008

Quand le démon du scrap vous tiens...

On est moins présente sur la blogosphère!!!

Eh oui, encore une page en chantier!!! Sur le forum de scrapbooklaurentides, il y a un défi que Cindy a lancé... On affiche une de nos page et on s'engage à scraplifté (copier ou s'inspirer) une autre fille... Le défi en est à sa deuxième édition, je n'avais participé à la première... J'ai décidé de scraplifter Babybug... Un gros défi!!! J'ai décortiqué, analysé, observé... Et je me suis lancée!!! Page terminée en principe, mais avec tant de stickles que ça prend du temps à sécher... Je vous la montre dès qu'elle sera terminée!!!

Ensuite j'ai décidé de m'enligner sur le méga-crop en ligne de Scrapbookcafé... La dernière fois que j'avais participé, à mes tout début, j'avais gagné 2 prix... Je veux retenter la chance!!! Il y a déjà plusieurs challenges qui me font de l'oeil... Et j'ai les photos pour les réaliser!!! Je viendrai vous les montrer au fur et à mesure!!! Plein plein de pages qui s'en viennent!!! Qui qui dit qu'on scrappe moins en été???? Mdr!!!!

À part ça, la routine!!! Un peu plus d'une semaine d'école pour Laurie!!! Et ensuite bye bye réveil-matin!!! Ça va faire un bien fou à Laurie, mais aussi à moi!!!

Aucun commentaire: