jeudi 5 juin 2008

Pas très présente... hein???

Juste pour vous dire, rien de nouveau, le train-train quotidien. Je ne fais pas de scrap cette semaine, je garde mes idées et photos pour samedi... Eh oui!!! Encore un crop chez scrapbooklaurentides!!! J'ai trop hâte!!!

Ma dernière cicatrice a fini par se refermer... Je commençait à avoir hâte!!! Mais avec ma réaction aux agrafes, ça a ralenti le processus... Et la cicatrice est pas jolie jolie!!! Disons que même si je perds assez de poids pour mettre un bikini, on oublie ça quand même!!! J'ai un beau point d'exclamation juste au dessus du nombril!!!

Question scrap, j'ai un peu l'impression de tourner en rond... Je l'aime et l'adore ma cocotte, mais j'aimerais faire des pages sur autre chose... Mes fleurs, je les ai même scrapées 2 fois, et quelques photos de Laurie aussi... Je suis dûe pour une séance photo je crois!!!

Alors je me pose la question si je devrais pas commencer un BOM (book of me, ou livre de ma vie)... C'est surtout que je me pose la question de comment je vais le faire... Sous forme d'abécédaire, ou par thèmes (60 thèmes pris sur le site de la scrapbookerie)... Les 2 ont leurs avantages, et désavantages... Et dans quel format??? 12x12, 8x8, 8 1/2x 11 ou 6x12??? J'ai déjà quelques photos d'imprimées, mais va falloir que je me branche!!! Bon je vais commencer par faire les 3 pages déjà prévues avant le BOM, et je vais essayer de me brancher!!!

2 jours avant le crop... 2 jours!!! Yahou!!!!

Aucun commentaire: