jeudi 19 juin 2008

Merveilleux photoshop!!!

Depuis que le méga-crop en ligne est terminé, j'ai beaucoup plus de temps pour jouer avec!!! Et pour m'amuser, je m'amuse!!! J'ai téléchargé des centaines et des centaines de "brushes"!!!

Mais après avoir fait le tour des "brushes", il me fallait autre choses... J'ai attaqué les "actions" ou effets!!! J'avais un module externe sur paint shop pro, avec une cinquantaine d'effets, un des seuls compatible avec paint shop d'ailleurs... Mais avec photoshop, le net regorge d'actions gratuites!!! J'en ai donc téléchargés quelques uns hier!!! Je me suis amusée à les essayer, mais toujours avec la même photo... Voici les résultats!!!

La photo originale:

Le cube:

Effet calepin de notes:

Les bords relevés:
Photo vieillie:
Effet de couleurs:
Et ma préférée!!! Sépia avec une touche de couleur... Juste à spécifier laquelle!!! Ici seulement le rouge est sélectionné:
Bon, c'est sûr que j'ai pris les exemples les plus flagrant, et que certaines actions sont là juste pour le plaisir. Mais la beauté de la chose, c'est que le tout se fait en cliquant sur un seul et unique bouton!!! J'ai même l'effet "soft skin", qui transforme n'importe quel visage boutonneux, grêlé, ou avec imperfections comme des cicatrices en un visage lisse lisse, lisse!!!
Les effets que je vais sûrement me servir le plus sont celles de colorisation... et ça j'en ai beaucoup!!! Bref, la madame s'amuse comme c'est pas possible!!!

4 commentaires:

Sweet Marie a dit...

Wow t'es pas mal bonne avec photoshop. Moi je suis pas très douée... j'essaye mais sans plus !!!

Ta nouvelle bannière de blog est super.

Sweet Marie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Francofun a dit...

Ça donne de superbes effets... mais c'est du chinois pour moi!!!

Maintenant, on veut voir plus de pages!!!

Unknown a dit...

hihi, je voudrais bien, j'ai les doigts qui me démangent de faire des pages... Mais... J'imprime mes photos moi même et je n'ai plus d'encre!!!

J'en profite pour modifier mes photos en attendant que je puisse aller m'en chercher (je suis à pieds!)...