samedi 28 juin 2008

Ma page du jeu "inspire moi une page"...




Sur le forum de Scrapbooklaurentides, il y a un jeu où l'on doit scraplifter(s'inspirer et même "copier"!) la page d'une scropine... Moi j'avais choisi la page de marie4poche qui comprenais plusieurs rub ons de fausse couture... Je suis partie de cette idée, mais j'ai mis de la vrai couture... Ma page est dans le vraiment "dark" à côté de la sienne (en blanc, noir et rose flash), mais je l'aime bien!!! Pas de journaling... Autant que je me pose 56 000 questions, autant je veux que les gens qui regardent ma page s'en pose!!!

J'aime bien ma photo... Ça m'a pris en tout 64 poses, toute seule, pendant que la petite famille dormait (en d'autres mots, ben ben tard!). J'ai ensuite fait des retouches avec photoshop (si vous verriez l'originale!!!), et j'ai appliqué une action dessus. Et au lieu de prendre ma page en photo au soleil (ben ben rare ces temps-ci!), je l'ai scanné en 4 parties que j'ai "recollées" avec photomerge, inclus dans photoshop (rien à voir avec photostich!!!) Je vous l'es-tu déjà dis que j'adorais mon photoshop???

Aucun commentaire: