mardi 27 mai 2008

Tag de mai




J'ai été tagguée par loustic: http://uneviedeloustic.blogspot.com/

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:Montrez-nous (et racontez-nous ;)

- votre appareil photo
- votre sujet de photo favori
- votre photo préférée
- une photo ratée
- un autoportrait


Mon appareil photo:


Un Fujifilm Finepix S700 depuis presque 2 mois. Un excellent bridge qui coûte 5 fois moins qu'une Rebel!!! C'est vrai que je ne peux pas l'équiper, mais je m'en contente grandement!!!


Mon sujet de photos favoris:


Bien sûr ma fille, mais aussi mon jardin...


Ma photo préférée:


Bon, j'ai pas downloadé la photo dans le bon format, mais c'est pas grave!!! Je l'adore!!!

Une photo ratée:


Photo ratée lors de mes essais avec mon nouvel appareil!!

Un autoportrait:

Regarder en haut à droite!!!



Je ne sais malheureusement plus à qui la donner, cette fameuse tag!!! si vous la voulez, prenez-là!!!

Aucun commentaire: