dimanche 25 mai 2008

Quelle belle journée!!! Après une semaine grise et pluvieuse ça fait du bien!!! J'en ai profité pour aller prendre quelques clichés sur mon terrain!!! J'peux pas aller ben ben plus loin d'ailleurs...

Mon pommetier... Celui derrière la maison bien sûr, celui de devant ayant cassé sous le poids de la neige... Je tripe fort sur ce pommetier... Son écorce est rouge vin, les feuilles aussi et les fleurs... d'un beau rose foncé!!! Il avait fleuri beaucoup l'été dernier, mais cette année, il y a plus de fleurs que de feuilles!!! Je vais essayer de prendre d'autres photos cette semaine, aujourd'hui le soleil était mal positionné pour prendre de belles photos sans prendre les maisons des voisins...




Cette photo-là, c'est l'épinette de Laurie... Il y a quelques semaines, l'école nous a fait parvenir un formulaire nous demandant si nous étions intéressés à avoir un arbre. Il y a dix jours, c'était la distribution et Laurie a rapporté cet arbre! Marc a dû le planté à la grosse pluie la fin de semaine dernière...




Et maintenant la piscine... Qui est prête depuis plus d'une semaine... Mais avec les nuits froides et les journées pas très chaudes, je crois que ça va prendre un petit bout de temps avant de faire saucette!!! Ne vous méprenez pas... Les jouets dans la piscine, c'est Marc qui avait besoin de quelque chose dans la remise... Au lieude les remettre dans la remise, il les a mis dans la piscine!!!



J'ai finalement envoyé ma dernière page à une revue... Mais je suis en train d'en commencé une autre!!! Celle-là je devrais vous la montrer!!! C'est un challenge sur le forum de Scrapbooklaurentides qui m'a inspirée... La photo est imprimée, les papiers choisis... Reste à faire la page!!!

2 commentaires:

Fabienne a dit...

Allo Pascale,

Un petit tag de scrapzine pour toi
C simple, viens juste voir sur mon blog
http://uneviedeloustic.blogspot.com/

biz xx

Francofun a dit...

C'est beau des pommiers en fleurs... Ah... Peut-être que ce sera ça qui remplacera notre orme mort...?

Et Laurie, elle a fait sa première saucette?