jeudi 22 mai 2008

Oups!!!

Ben oui, oups!!! Hier je feelais tellement bien que je suis partie en grande!!! Je me disais que la convalescence serait pas si longue, je me sentais tellement bien!!! Alors je me lance dans le lavage, préparation d'un gros souper, fais des muffins, fais la vaisselle, vide le lave-vaisselle, un peu de ménage... Tout ce qu'une maman à la maison fait d'habitude, quoi!!!

Sur le coup, tout va bien!!! Mais quand la soirée est arrivée... Nausées, "impatiences", j'avais mal, mais pas à un endroit en particulier, mais une douleur diffuse... Depuis l'opération je ne m'étais jamais senti aussi mal... Passer au 2 extrêmes dans la même journée!!!

Va falloir que je comprenne que même si je me sens bien, il faut que j'y aille progressivement... Sur le coup tout va bien, mais c'est le contrecoup qui fait mal... C'est un drôle de sentiment qui m'habite... En même temps que je me sens pleine d'énergie, j'ai zéro endurance... Le goût de tout faire, mais pas la capacité de... Je veux, mais je ne peux pas... Ahhhh!!! C'est compliqué être en convalescence!!!

1 commentaire:

caoru a dit...

prend ca cool et prend soin de toi ma torpinouche!!!!!