samedi 1 mars 2008

Quel hiver!!!

Un hiver fabuleux pour les enfants!!! Laurie joue pratiquement à chaque jours dehors en revenant de l'école!!! Mais c'est dur pour le linge d'hiver!!! Ses bottes, manteau, et 2 salopettes de neige y ont passé... On avait magasiné les salopettes il y a quelques semaines et on avait rien trouvé de sa grandeur... Sauf chez Sport Expert à 140$ la salopette!!! Sans manteau!!!

Cette semaine, ses bottes ont troué... Pieds mouillés... Pas trop bon!!! J'avais lu sur un forum qu'il y avait une vente chez Club Chaussure et qu'il y avait des bottes... Nous y sommes allés ce matin et on a trouvé!!! Et elles sont super belles!!! En revenant à la maison, j'ai dit à Marc d'arrêter à la boutique-entrepôt "L'enfant unique"... Depuis que c'est ouvert que je voulais allez voir, et il y avait une grosse pancarte qui annonçait une vente... On est allés voir s'il y avait des pantalons de neige... Et on a trouvé!!! À moitié prix et super résistantes!!! C'était la seule paire qui restait dans toute la boutique de sa grandeur!!! Et tant qu'à faire, on s'est dit qu'on regarderait les manteaux d'hiver... Un seul de sa grandeur encore, à 19,99$ (valeur 90$)!!! Un superbe manteau en suède bourgogne imperméable et lavable!!! Le pire, c'est que les bottes fittent numéro un avec l'ensemble, bourgogne comme le manteau et bleu comme les pantalons!!!

Disons qu'après avoir chercher dans 1234357 magasins, on croyait pas trouver, et surtout à si bon prix!!! Elle va être bien équipée pour jouer dehors pendant la relâche!!!

Laurie a bien aimé son nouveau professeur!!! Moi qui m'attendait à une pré-retraitée avec un prénom comme ça (Sylvette), et bien j'ai été confondue!!! Son nouveau professeur a 28 ans!!! N'empêche que j'ai bien hâte de voir sa façon d'enseigner... À suivre!!!

2 commentaires:

Francofun a dit...

Une Sylvette de 28 ans... surprenant!!! Tant mieux si ta cocotte l'aime - le reste de l'année sera plus facile!

Et tu as raison, c'est un hiver qui ''détruit'' les vêtements pour jouer dehors! Vivement l'été... ou au moins le printemps, hein?

caoru a dit...

camille a eu une jeune prof de 23 ans l'an dernier et elle étais super! dynamique et pleine d'idée intéressante pour les enfants!!! je vous souhaite la meme chose!!!

super que tu as tout trouvé à petit prix!!!!

m'ennuie...