mercredi 5 mars 2008

Quand ça vient du nord-est...

Je rigolais bien d'entendre les gens dire qu'ils étaient tannés de l'hiver... Moi j'aime ça!!! Au moins, en hiver, je suis sûre de ne pas avoir de coup de chaleur!!!

Mais là là, aujourd'hui, c'est assez!!! Qu'il y ait de la neige o.k., du verglas si on est tous à la maison o.k. aussi. Mais du grésil poussé par un vent déchaîné, ça passe pas!!! Surtout que la tempête vient du nord-est et que nos GRANDES fenêtres de chambre sont situées nord-est... Donc, depuis 3h30 ce matin je ne dors pas... Même Laurie est pas contente, elle n'arrive pas à entendre la télé, les fenêtre du salon (encore plus grandes!) sont situées nord-est aussi!!! Et quand les tempêtes arrivent de ce côté, c'est laitte en mauzusse!!!

Semaine un peu poche pour la relâche!!!!

Aucun commentaire: