mercredi 12 mars 2008

J'ai le don des fois!!!

Je suis moins présente sur mon blog... Et de un, depuis samedi il n'y a plus de tempêtes, et de deux, j'ai décidé de me remettre à soumettre aux revues... Pas une seule page, mais plusieurs!!! J'en ai déjà deux de faites et envoyées (reste à attendre la réponse), une en chantier, et 2 peut-être 3 autres... C'est que les sujets m'inspirent et que j'ai les photos pour les faire...

Sauf que... J'ai le don de me compliquer la vie!!! Pour la page que j'ai en chantier, j'ai décidé de faire mes décos à la main... Et de les faire toutes différentes!!! Pourtant, j'ai un meuble sur roulettes et une valise costco pleins à craquer de décos qui ne demandent qu'à se retrouver sur une page!!! Mais non, à la place la madame se fend en quatre pour faire ses propres décos!!! Pourquoi me direz-vous??? Parce que la madame veut se démarquer... J'sais ben pas si ça va marcher, mais qui n'essaie pas ne sait pas!!!


En passant, lors d'une discussion rigolote avec mon chum, on a essayé de trouver des moyens pour faire baisser nos bancs de neige plus vite (à part l'envoyer dans la rue, ce que mon voisin de gauche fait à merveille depuis le début de l'hiver... grrr!). La solution de Marc??? La brûler!!! Comment il s'y prendrait??? Aucune idée!!! La mienne est un peu plus terre à terre... La rentrer dans la maison dans de grosses chaudières, la laisser fondre, et partir la toilette avec... Simple et écologique en plus!!! Sauf qu'il y a la partie plate de la transporter cette neige-là!!! Et vous, avez-vous des trucs???

Je retourne à mes décos!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Heee... Les laissez là jusqu'au temps plus chaud !! lolll ... Ça va en faire du charriage de chaudières ! Lol. Moi, mon chum à dit (mais c'est stupide et non écolo) qu'il allait chercher des gallon d'huille pour faire justement bruler les banc de neige. Mais.. bon.. Pas bon pour la terre et... je trouve que ça ne servirais à rien !! Je crois que le mieux c'est de prendre cette maudite hiver en patience. Ça achève !!!!!!!!!!!!!!!!! Du moins... j'espère ! lol

Bonne journée ! et... bon courage avec tes décos !
Ah oui et je tenais à te dire que j'aime beaucoup la bannière de ton blog ainsi que l'arrière plan, c'est suppeeerrrr beau !