lundi 18 février 2008

Une chose de faite!!!

Ce matin, j'ai rencontré le chirurgien... Je ne sais pas si ce sont tous les chirurgiens qui sont comme ça, mais mauzusse, y'avait pas de façon pan toute!!! Il mettait même en doute le fait que j'ai eu des crises... Par le simple fait que je ne suis pas allée attendre 10-12hres à l'urgence!!! Mais après investigation, et 2 preuves irréfutables de la présence de mes diverticules (lavement baryté et échographie) mon opération est prévue pour dans environ 3 mois. Donc en mai-juin, ça devrait être fait!!! Ça me tente pas trop, mais je vais être tranquille après!!! Alors, même si c'est une opération importante, la chirurgie en tant que telle sera mineure, parce que faite par laparoscopie.

Laurie est venue avec nous... En se levant ce matin, j'arrive pour lui démêler les cheveux, mais elle était bouillante... 101°F en se levant!!! Elle mouche sans bon sens et a commencé à tousser... Je me croise les doigts pour qu'elle soit correcte jeudi pour sa fête!!! Pour l'instant, je la fait se reposer sur le divan (pas question pour elle de faire une sieste, même malade!!!) et lui fait boire beaucoup de liquide. Je lui donne quand même du décongestionnant (Dimetapp), même s'il n'y a aucun effet... En espérant que c'est juste un gros rhume et pas le méchant influenza... Je croise les doigts!!!!

Aucun commentaire: