lundi 25 février 2008

Photos de ski





Photos de Laurie au ski, prises samedi par mon frérot au mont Olympia. Laurie a adoré sa journée, sauf qu'elle m'a dit préférer les "chair-lift" au "t-bar"!!!

Petite note pour vous dire qu'on a des voisins exceptionnels!!! Malheureusement, samedi, la colonne de l'auto nous a complètement lâché... Plus aucun contact, impossible de la faire partir... Mais Marc croyait que c'était sa batterie qui était à terre, il est donc allé voir les voisins (de droite) pour leur demander de venir "booster" l'auto... Ce qui n'a pas fonctionné bien sûr!!! En retournant leur auto dans leur cours, Marc leur a expliqué ses déboires avec l'auto... Il revient à la maison, et quelques minutes plus tard le téléphone sonne. C'était le voisin qui offrait sa van pour que Marc puisse aller travailler aujourd'hui!!! Tout simplement, sans que Marc demande quoi que ce soit!!!

Sont trop fins ces voisins-là!!! Même qu'à la fête de Laurie, ils lui avaient acheté des cadeaux!!! Une lampe fibre-optique et une robe Fraisinette genre couvre-maillot! Laurie porte la robe depuis jeudi comme jaquette, elle ne veut pas attendre à l'été pour la porter!!! Trop drôle!!! et c'est cette même voisine qui m'a permis d'aller chercher bouquet de ballons et gâteau... J'vous dit, sont trop fins!!!

Depuis quelques minutes, l'auto est partie pour le garage... J'espère que tout va être o.k. après ça!!! Parce que la menace de chômage nous guette quand même un peu... On devrait s'en sauver, mais on ne sait jamais!!!

Aucun commentaire: