mercredi 20 février 2008

Petit péché obsessionel...




Je n'ai jamais acheté de trempettes toutes faites... Ceux qui me connaissent savent que le plus souvent possible je fais ma propre cuisine, j'utilise rarement des produits déjà transformés... que même si je pouvais faire mon propre fromage et ma propre charcuterie, je le ferais!!!

Mais depuis samedi, j'ai succombé!!! Lorsque le frère de Marc nous a reçu à souper, Nathalie nous a servi une trempette en entrée... Et je suis tombée en amour avec celle-ci!!!. La T. Marzetti aux épinards!!!

J'ai bien fait rire tout le monde, parce que lors du souper, qui était de la fondue, j'ai utilisé la trempette pour manger avec tout tout tout!!! Avec crevettes, pétoncles, poulet, boeuf et champignons!!! C'était tellement bon!!! Et à chaque bouchée ou presque je m'extasiait du goût merveilleux que j'avais dans la bouche!!!

Tellement que dimanche, lorsque nous sommes allés faire l'épicerie, je m'en suis acheté!!! Et je continue d'en manger avec tout tout tout... Faut quand même être constant dans ses obsessions!!!

Aucun commentaire: