mardi 19 février 2008

Mère-poule que je suis...

Ah!!! que ça fait mal au coeur de maman quand sa progéniture est malade!!! Hier, ma belle cocotte s'est tapé un beau 103.5°F jusqu'à 2h du matin!!! Tous les trucs impossibles et inimaginables n'avaient aucun effet... Même que Marc a dû aller la porter dans son lit, elle n'avait pas la force d'y aller par ses propres moyens...

Ce qui est bizarre, c'est qu'à part moucher elle n'a rien... Ni mal aux oreilles, à la gorge, ni rougeurs ou boutons... Elle fait encore un peu de fièvre ce matin, 100.3°F, mais elle se sent full forme!!! Je vais surveiller quand même tout au long de la journée, voir si y'a pas quelque chose qui va sortir... Toute petite, elle commençait à avoir mal aux oreilles quand ses tympans étaient sur le bord d'éclater... Je la prépare donc au fait que je vais peut-être la garder demain aussi. Surtout que si nous allons voir un médecin, y'a seulement demain matin que j'ai des chances d'avoir une place à la clinique, mais il faut être là à 6h30!!!

En ce moment même, mon papa est en train de subir ses tests... J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!! Probablement qu'il n'aura pas de diagnostic complet aujourd'hui, mais au moins des pistes à savoir ce qu'il a??!!?? tout ce qu'on sait, c'est que le médecin est inquiet, mais de quoi??? Pour l'instant, on en sait rien...

2 dodos avant la fête de Laurie!!! Elle a bien peur d'être encore malade!!! Pauvre cocotte! Mais elle devrait être pas pire, c'est la journée d'aujourd'hui qui va nous le dire!!!

4 dodos avant mon crop chez Scrapbooklaurentides!!! Trop hâte!!! Comme me faisait penser ma cousine caoru, même si ça fait tout juste 1 mois que nous sommes allés au dernier, me semble que le prochain n'arrive pas assez vite!!! C'est qu'on est rendues assez addicts merci!!!

Aucun commentaire: