dimanche 10 février 2008

Me voilà!!!

Pour ne pas trop vous dépayser, j'ai utiliser les mêmes décos de blog... Nan!!! Trop paresseuse pour en commencer un autre!!!

Fin de semaine mollo et mouvementée en même temps!!! On avait rien de prévu à l'horaire, sauf quelques petites commissions et l'épicerie... Mais j'ai quand même pas beaucoup arrêté!!! Quand on a 2 personnes avec des lunchs différents, ça s'appelle popoter toute la fin de semaine!!! Et avec la fatigue qui ne me lâche toujours pas, c'est pas toujours évident!!! Malgré qu'aujourd'hui j'avais un sous-chef à mon service!!! Laurie savait tellement pas quoi faire, qu'elle a voulu à tout prix m'aider... Je l'ai alors nommée mon sous-chef attitré!!! Elle était bien fière de son rôle!!!


Parlant popote, en faisant nos commissions hier à St-Esprit, dans un magasin de liquidation alimentaire, j'ai eu le deal du siècle!!!



Je ne sais pas si vous connaissez les Silpat, on les voit régulièrement dans les émissions culinaires. Ce sont des feuilles de fibre de verre et de silicone pour la cuisson. Y'a absolument rien qui colle après ça!!! Lorsque j'ai vu cette feuille, toute seule sur sa tablette, j'ai immédiatement sauté dessus pour voir le prix... Pas de prix, pas de code-barre... Je l'amène quand même à la caisse pour demander le prix à la caissière... La caissière le prend, le retourne dans tous les sens... À voir ses yeux, je vois bien qu'elle ne sait absolument pas à quoi ça sert!!! Et elle me dit: 99 sous!!! Je l'ai payé sur le champ!!! J'avais une vague idée de combien ça valait, mais en faisant des recherches sur internet, le prix de la feuille de Silpat de la grandeur que j'ai se situe aux alentours de 25$!!! C'était mon petit bonheur de la fin de semaine!!!

Aucun commentaire: