jeudi 21 février 2008

Ma cocotte a 7 ans!!!!

Eh oui! Déjà 7 ans!!! Et elle était tellement contente d'enfin aller à l'école!!! La fièvre a fini par la lâcher hier soir, juste avant qu'elle aille se coucher!!! Et tout était beau ce matin!!!

Ce matin, jai emballé ses cadeaux. Mais je n'avais pas de papier d'emballage! Qu'à celà ne tienne, j'ai fait mon propre papier d'emballage!!! Je mettrai des photos plus tard, lorsque j'aurai terminé la carte.

Pour l'instant je me prépare à aller au village avec la voisine pour aller chercher gâteau et bouquet de ballons. Et dire que Laurie est convaincue d'avoir déjà eu le cadeau qu'on lui faisait!!! Lundi soir, lorsque Marc est aller à la pharmacie, il lui a acheté un petit canard à 2$... Il lui a dit en arrivant que c'était son cadeau!!! Il faut dire qu'on lui avait répéter toute la journée qu'on ne pouvait pas aller lui acheter son cadeau, parce qu'elle était avec nous!!! Elle y a tellement cru que ce matin elle m'a dit qu'il lui restait juste un cadeau à recevoir... Celui de son professeur!!! Elle avait déjà reçu le nôtre et celui de mes parents (par la poste hier). Elle va être surprise de voir ce qui l'attend ce soir!!!

Aucun commentaire: