mercredi 13 février 2008

La tag...

Voici les règlements:
1. Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2. Mettre les règlements de la tag sur votre blog.
3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer six personnes, à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

J'ai été tagué par caoru, ma cousine adorée http://desimagespleinlatete.blogspot.com/

6 tics ou habitudes:

1. Des centaines de fois dans une journées, je me passe la main dans la figure, la main bien à plat, les doigts par en haut, en partant du front jusqu'au menton... Pourquoi??? J'en ai aucune idée pis je ne m'en rend pas compte!!!

2. J'adore être nu pieds, ou en pantoufle, et je déteste les souliers!!! Qu'importe le modèle, le prix que je paye, la première chose que je veux faire en les mettant c'est de les enlever!!!

3. J'adore cuisiner... Mais encore plus chercher des recettes!!! Combien de fois mes parents ou mon chum m'ont-ils trouver assise par terre en train de feuilleter un livre de recette! Et maintenant avec internet, combien d'heures que j'y passe... Pour bien souvent finir par faire les mêmes mauzusses de plats!!!

4. Je suis incapable de dormir si quelqu'un d'autre est debout dans la maison... J'ai beau avoir passé une nuit blanche ou manquer de sommeil, c'est impossible!!! Même quand mon chum se lève au milieu de la nuit parce qu'il n'est pas capable de dormir, ben moi non plus je suis pas capable!

5. Je suis une désordonnée... organisée!!! Même si c'est en désordre chez-moi, je sais où chaque chose se trouve!!!

6. Je suis une chialeuse professionnelle!!! J'ai toujours le petit mot pour critiquer, mais je ne suis pas méchante et je ne mord pas!!! Et bien souvent mon chialage est sans malice!


Et voilà!!! À ce stade-ci, je devrais avoir tagué 6 autres personnes, mais j'ai fais le tour de mes favoris, pis elles ont toutes été taguées!!! Dans mon cas, la tag s'arrête ici!!!

1 commentaire:

caoru a dit...

enfin pu de gugus à taper pour te laisser un message!!!!!!!

tu as été plus généreuse que moi dans tes tics!