mardi 19 février 2008

La fille à son papa...

Non, je ne parle pas ici de Laurie... Mais de moi!!!

Mon papa a eu les résultats partiels de ses tests de ce matin: nombreuses diverticules et un petit hernie à l'estomac. Comme le disait ma mère lorsqu'elle m'a appelé, je ne suis pas la fille des voisins!!! Même s'il n'a jamais fait de crise de diverticulite, je comprend très bien son état de fatigue... Pour le nombre de fois où je suis passée près d'en avoir une et que je feelais mal pendant des semaines...

D'autre part, Laurie va mieux, mais fait des pics de fièvre à répétition. J'ai appelé à l'école pour avertir qu'elle ne sera pas là demain, et la secrétaire m'a dit que c'était un virus qui courait dans l'école... Fièvre élevée, mais rien qui se développe de plus!!! Et elle m'a dit que je faisais bien de la garder une journée de plus, car depuis une semaine, ils arrêtent pas d'appeler les parents parce qu'ils les renvoient trop tôt! Le virus dure de 2 à 4 jours, alors Laurie devrait être pas pire pour jeudi!!!

1 commentaire:

Russy a dit...

Mon plus jeune a fais pareille
presque 102° de fièvre et il se sentait faible et avait des étourdissements


pleins de +++++ pour ta cocotte
xox